C’est avec un grand plaisir que j’ai travaillé avec Help4VET, à la fois pour la refonte du site e-learning, que pour la refonte du site principal, deux reprises de sites essentiellement techniques, pour résoudre des dysfonctionnements, mais aussi rectifier des points de design, notamment pour améliorer le responsive et l’expérience utilisateur, dans le respect des souhaits client.
Help4VET est une plateforme d’assistance vétérinaire proposant un accompagnement à distance, en visio, aux vétérinaires qui assurent les services de garde et d’urgence, les soirs et week-end. Le site comprend un espace membre réservé aux vétérinaires, cliniques et cabinets vétérinaires, et propose des abonnements adaptés pour bénéficier rapidement d’une assistance. C’est également un site e-commerce, sur lequel les vétérinaires peuvent acheter des crédits pour bénéficier de l’assistance à distance pour les consultations.
Learn.Help4VET est la plateforme e-learning associée, sur laquelle sont proposés des cours complémentaires à la formation initiale des vétérinaires pour les aider à mieux appréhender les cas d’urgence vétérinaire.
Techniquement :
- Mise en place d’un espace membre avec système d’adhésion avec différents niveaux et tarifs : abonnement gratuit ou payant selon les besoins des vétérinaires, avec renouvellement mensuel et paiement en ligne, mais aussi sur devis selon formule.
- Mise en place d’un système d’attribution de crédits à la souscription d’un abonnement ou lors d’achat de crédits à la carte.
- Configuration solution e-commerce liée à l’attribution des crédits pour les membres.
- Sécurisation anti-piratage et anti-phishing.
- Mise en conformité RGPD.